top of page

ÉPILATION DÉFINITIVE  - Lumière Pulsée (Epiloderm X)

ÉPILATION A LA CIRE
DE PIN - Classique (Epiloderm)

Lumière bleue abstraite
epiloderm-x-logo

L'EPILATION DEFINITIVE,
QU'EST CE QUE C'EST ?

*

La Photo-Dépilation (épilation définitive*) utilise une onde lumineuse qui pénètre la peau et est absorbée par la mélanine des poils. La lumière est alors transformée en chaleur, ce qui provoque l’élimination des papilles nourricières des poils.

Suite à la cure,90% des poils sont alors éliminés et finissent par tomber naturellement.

Pour un résultat optimal, 6 séances au minimum sont conseillées.
Résultat visible dès la 1ère séance !

Lyon 05

Lyon 01

Lyon 02

Lyon 03

Lyon 04

Lyon 06

Lyon 07

Lyon 08

UTILISABLE SUR TOUS LES TYPES DE PEAUX?

La couleur de peau, l'épaisseur et la couleur du poil font l'objet d'une étude approfondie qui détermine le choix du programme le plus adapté.

Epiloderm X est doté d'une technologie à large spectre qui permet d'agir sur des phototypes de I à V.

épilation définitive lumière pulsée sur Lyon

I           II            III            IV              V          VI

AVANTAGES DE L'ÉPILATION À LA LUMIÈRE PULSÉE

L'épilation définitive* à lumière pulsée vous apporte une liberté et la tranquillité de ne plus avoir à penser à vos épilations, c'est l'assurance d'être épilé(e) en toute circonstance.

Cette méthode qui repose sur le même principe de fonctionnement que le laser, apporte des résultats visibles dès la première séance et durables après 6 à 8 séances.

epilation définitive lumière pulsée sur Lyon

CONTRES-INDICATIONS ET RISQUES 

epiloderm-x-logo

Comme tout appareil dans le secteur esthétique et médical, l'épilation à lumière pulsée comporte des contre-indications.

Ici, elles sont assez classiques : cette méthode est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, personnes cardiaques, épileptiques, traitement spécifiques... Nous prenons soin de vérifier si vous êtes apte à recevoir la lumière pulsée lors de l'entretien bilan, étape obligatoire avant d'entreprendre une cure.

Toutefois, comme pour tout traitement utilisant la lumière et la chaleur, il existe un risque de brûlure superficielle pouvant être causé par de multiples raisons, notamment un produit ingéré ou appliqué sur la peau qui serait photo-sensibilisant mais également l'exposition au soleil !  D'où l'importance du rendez-vous bilan.

 

Pour ces raisons, nous vous demanderons de bien suivre les recommandations de votre praticienne.

QUELS SONT LES TARIFS ?

crédits épilation définitive

FAQ - Épilation définitive  à la lumière pulsée

*

 Les dangers associés à l'épilation définitive à la lumière pulsée sont généralement minimes. Toutefois, comme pour tout traitement médical, il existe un risque de brûlure, de rougeur, de gonflement et d'irritation de la peau. Il est donc important de bien suivre les instructions du professionnel qui effectue le traitement.

 

 

Le type d'épilation définitive à choisir dépend des besoins spécifiques de chaque patient. Il est important de discuter avec un spécialiste pour déterminer le type de lumière pulsée qui convient le mieux.

 

L'âge minimum recommandé pour l'épilation définitive à la lumière pulsée est de 18 ans. Il est important de discuter avec un spécialiste pour déterminer si le traitement est approprié pour le patient.

Quels sont les dangers de l'épilation définitive à la lumière pulsé ?

Quel type d'épilation définitive choisir ?

Quel âge pour l'épilation définitive à la lumière pulsée ?

*définitive sous réserve de séances complémentaires régulières

bottom of page